jeudi 11 février 2021

 Les bas de mon mari

Ayant subit dernièrement une chirurgie cardiaque, je ne ressens aucune pression sur mes pieds même si ceux-ci sont encore enflés. Les côtes au sommet des bas ne marquent pas la jambe et ils ne ravalent pas. En plus lors d'examens post-chirurgicaux, les infirmières m'ont complimenté sur leur beauté, je me suis empressé de mentionner qu'ils étaient l'œuvre de mon épouse.


Matériel requis:

  • Patons Kroy socks 4 brins (75% de laine lavable, 25% denyloncouleur lin (Orteils, talon, côtes)
  • Patons Kroy socks 4 brins (75% de laine lavable, 25% denylon) couleur Country Jacquard  (Milieu)
  • Aiguilles 3 mm Magic loop 80 cm Lace ChiaoGoo


Le patron gratuit provient de: Les laines Biscotte
Auteur: Louise Robert 2008

Commentaires:

Aucun commentaire: