mardi 11 septembre 2007

Enveloppe pour ma nouvelle correspondante

Grâce au blog d'une brodeuse, j'ai découvert Nath. J'ai trouvé son blog très intéressant, je me suis donc lancée à l'aventure, avec elle... Je trouve son travail super, et elle produit de façon incroyable. Je me demande si elle dort la nuit... Je nous souhaite une longue amitiée, et j'espère la visite de Nathalie au Canada un bon jour...
Broderie sur aida,en rouge 498 dmc.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou louise et merci pour ton commentaire qui me va droit au coeur !! Je te rassure, je dors la nuit mais dès que cinq minutes se libèrent "j'attaque" mes croix !!! Ce sera un réel plaisir de venir un jour au canada !!!
bisous et à bientôt
nath1306

Sacha a dit…

Bravo pour ton enveloppe Louise! Elle est très jolie et fine. J'adore :)

Sacha

Anonyme a dit…

waouh qu'est ce quelle est belle cette enveloppe! bravo
em