samedi 17 avril 2021

 Mes débuts en amigurumi


Pour me pratiquer j'utilise une laine en acrylique et non  en coton tel que suggérée par l'auteur. Le matériel décrit ci-dessous n'est pas le matériel indiqué dans le livre de l'auteur.

Matériel requis:

  • Perle Acrylic "Fashion" - Mêlée
  • Crochet US E-4/
  • Laine Bernat Satin  #4 ( 100% Acrylique)  Brume Grise Chine

Points utilisés:

  • Maille en l'air
  • Maille serrée
  • Maille coulée
  • Bride
  • Double bride


Le patron provient du livre Tendre crochet par Tournicote... à cloche-pied 
Patron #5   Pirum Parum

Commentaires:

Article antérieur aux articles publiés le 30 mars  et le 3 avril 2021,
Après avoir commencé et ayant compris le principe, j'ai arrêté ce patron pour faire plutôt 2 amigurumis pour mes petites-filles. Ensuite j'ai fait cet amigurumi 




Matériel utilisé:

  • Crochet 2,5 mm
  • phil coton 3 de phildar
  • fil à broder dmc 


Auteur: Mery Crochet
Auteur: Blog Petite maille

Aucun commentaire: