lundi 4 février 2008

ATC le début série poésie


"J'ai reçu un petit coffre à ouvrages de grand-maman.
Il est rose et bleu, garni de rubans et plein de choses à voir dedans.
'Pour ma petite couturière,' dit ma grand-mère doucement et tendrement.
'Et ma chérie, il me ferait plaisir que tu le gardes bien en ordre et proprement.' "

- Louise J. Kirkwood. ( Traduction libre. )

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Louise! :-)

Blandine et moi, on fait un autre échange pour la rencontre du mois de mars (sur le thème de la mythologie). Francine s'est jointe à nous, si ça te dit tu es la bienvenue!

Fleur de Lys a dit…

Ah ben! Je reconnais bien Blandine avec la mythologie! Dire qu'elle m'avait donné un cours là- dessus quand j'étais en arts et lettres. J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble leurs trucs de mythologie!

Anonyme a dit…

quelle petite merveille.... une de mes préférées... mais ne vous trompez pas, elles étaient toutes belles vos ATC....

Sacha a dit…

Elle est très belle! J'aime beaucoup le petit poême qui va avec :) Ça me fait penser à ma grand-mère brodeuse qui m'a appris le point de tige...