vendredi 18 janvier 2008

4 offrandes assemblées


Il y a quelques mois, j'avais terminé mon premier petit carré en dentelle, j'en ai assemblé quatre et j'hésite sur la quantité totale de petits carrés que devrais contenir mon ouvrage mais surtout comment les répartir?
[ (2x3) ou (3x3) ou (2x4) ou (2x5) ou (3x4) ou (3x5) et enfin (4x4)]

Chemin de table pour table réfectoire? Décoration pour table de chevet ...?
Que faire alors ? Plus il y en a, plus s'est beau et long à réaliser.

3 commentaires:

Sacha a dit…

hoooooooo c'est superbe! C'est sûr que le nombre et la disposition c'est en fonction du rôle que tu lui destines.

Anonyme a dit…

C'est magnifique! Vraiment, ils sont superbes.

Comme le dit si bien Sacha, il faut voir à quoi tu veux l'utiliser pour déterminer combien de carrés il faut faire!

Anonyme a dit…

oh la la c'est vraiment superbe ! Je verrai bien un chemin de table mais il en manque beaucoup !!!!!!!!!!!!!