mercredi 17 octobre 2007

Félicitation Carole

Vue de face
Vue de dos

Je suis très fière de mon amie Carole à qui j'ai expliqué rapidement comment faire les croix.

Elle a exécuté ce joli petit marquoir toute seule et je lui rassemblé en coussin pour l'encourager à continuer.

Carole a une garderie comme moi et nous partageons au quotidien nos joies et nos peines ...

Je pense que je lui ai donné la piqûre du point de croix...

Félicitation Carole et bonne chance

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo à ton amie , c'est un joli début !

Fleur de Lys a dit…

Bravo à Carole!!!

Sacha a dit…

Bravo à Carole :) On peut voir grâce au gros plan que c'est brodé avec précision. Un vrai ouvrage de qualité. Tu es super gentille de lui avoir monté en coussin! C'est souvent le montage qui me bloque.

Sacha