mardi 2 octobre 2007

Coeur en fleuri de Bruges

On travaille la fleur d'abord, ensuite le lacet ( Étape actuelle) et pour finir le fond.
Fils : DMC Special Dentelle 80

6 commentaires:

Anonyme a dit…

le début est superbe !!!

Mme C a dit…

je t'admire...! j'ai déjà hâte de le voir..!

Gin.

Sacha a dit…

Super! J'ai hâte de la voir cette nouvelle dentelle. On se fait un petit mercredi dentelle?

Sacha

Mme C a dit…

ben oui pourquoi pas les filles, ce serait super.... mercredi le 10 oct....!

ninou a dit…

Moi, je suis aussi dentellière, mais de France, en Charente Maritime, pas loin de Brouage, d'où est parti Samuel Champlain. Je trouve ce que vous faites très beau et j'y reconnais les techniques que je connais... Je ne sais toujours pas faire les "points d'esprit".

Anonyme a dit…

Très joli !
Savez-vous où je pourrais trouver des modèles en fleuri de Bruges ?
Une dentellière de France ( région chartraine )