dimanche 25 mai 2008

Feuille d'érable en dentelle russe.


Réalisée en vue d'un échange de dentelle pour le congrès OIDFA 2008.
Celui-ci se tiendra à Groningen au Pays-Bas, du 4 au 6 juillet 2008.

Cette feuille d'érable sera exposée au kiosque canadien, ainsi plusieurs autres.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très original comme dentelle !
Merci pour ton petit mot qui m'a fait bien plaisir !
A bientôt
nath1306

Anonyme a dit…

Bien jolie cette feuille d ' érable!!!

Mme C a dit…

Magnifique...! j'adore les couleurs que tu as pris...
cela représente très bien notre beau pays..!
Gingin

Sacha a dit…

Wow tu l'as super bien réussie! Elle est trop belle ta feuille! Bravo!

Anonyme a dit…

Wow! C'est magnifique - bravo!

Je suis en vacances la semaine prochaine, j'essaie de trouver un moment pour mettre en application les enseignements de ma prof ;-)