vendredi 11 avril 2008

Merci Ginette

Point de croix Montréal, déjà 5 ans.

Voici la belle surprise que j'ai reçu lundi soir dernier de notre présidente qui va nous quitter pour une retraite bien méritée.
J'en suis très heureuse, et ces ciseaux seront un grand souvenir pour moi.

Merci beaucoup pour ces belles années Gin, et tu vas me manquer.
Heureusement que nos chemins vont se croiser et que je vais te revoir.

P.-S. Le gâteau d'anniversaire était succulent.

2 commentaires:

Mme C a dit…

Merci Louise pour ce gentil mot... ça fait plaisir.

Une retraite bien méritée mais j'avoue que la coupure est difficile ! Mon bébé qui passe à d'autres mains mais je sais que Lorraine fera un travail fantastique et les filles du club ont compris que leur aide lui sera d'un grand support, le club me survivra ;-))) et je viendrai faire mon tour pour papoter...
Gin.

Sacha a dit…

Quelle bonne idée de mettre ce si joli cadeau sur ton blog. C'est une pensée délicate Louise. Moi aussi j'ai été touchée par ce cadeau et je ne me sers que de ce ciseau depuis que je l'ai eu :)